Fresh D Sobre Fume Bois Baise

Publié le par rap-furie






01 Intro (Gta theme remix)
02 Fume Bois Baise (Dammit man remix)
03 J.E.T.S.E.T. (Gangsta walk remix)
04 (Hustler remix)
05 Sobre est venu (Back then remix)
06 Ready made (animal remix)
07 La valeur sure de la soirée (goodies remix)
08 Kiffer sa vie (Pass out remix)
09 Revenu pour baiser (Eat a dick remix)
10 Interlude
11 Sous mon lit mes sous (Some cut remix)
12 Tu kif cette merde (Outta control remix) [feat. Karnacier et S.E.D.]
13 J’veux juste te fourrer (Groupie luvremix) [feat. S.E.D.]
14 Flow de Cobra (Cobra remix) [feat. Dikap M.A.T.]
15 Pour mes doggs (Just a little bit remix) [feat. Dikap]
16 Breso president (Twisted heat remix)
17 Fresh c’est mon dj (Go dj remix)
18 Tu veux connaitre le Sobre (play remix)
19 La Classe (Clinton sparks remix) [feat. Dar K.]
20 Et tout le monde sait qui j’suis (Tipsy remix) [feat. Dikap]


(new lien op)

Publié dans rap fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article